guilde du dragon Index du Forum

guilde du dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xernot, le guerrier so cute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du dragon Index du Forum -> Partie publique -> Présentation des membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xernot
Baron

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 17:28 (2013)    Sujet du message: Xernot, le guerrier so cute Répondre en citant

BONJOUR TOUT LE MONDE cheers

Je suis Xernot, un jeune guerrier qui a pour loisir la chasse aux monstres à l'aide de mon épée arc-en-ciel et mon bouclier en bonbon Very Happy
Je suis de nature très (même très très très) timide, j'ai toujours du mal à commencer la conversation mais j'aime bien parler quand même Embarassed
Et j'adore donner des coups de patte (sans sortir les griffes Razz ) donc si un jour vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me le demander Wink

Je suis aussi le baron de la guilde Embarassed
Je rêve d'une guilde qui ne recrute pas à tout va pour essayer d'être en tête du classement.
Je rêve d'une guilde où chacun évolue à son rythme, dans la joie et la bonne humeur.
Je rêve d'une guilde qui a pour principal but l'entraide.
Bref, je rêve de la Guilde du Dragon Cool

Je joue à Alidhan aussi, même pseudo et même guilde Razz

Et enfin petite présentation IRL :
Je suis une fille (han !) de 154cm de haut (ou de bas...) et technicienne qualité de métier (j'analyse et répare des cartes électroniques de robot à l'aide d'invocations mystiques).
Je suis super fan de dessins animés (Scooby Doo, Wakfu, Legende of Korra, My little pony...) et de jeux vidéo (Pokémon, Assassin's Creed, Skyrim, Animal Crossing, Dragon Quest IV...).
Je vie encore chez mes parents, j'ai une Twingo 2 rouge vif, j'adore les patates rissolées et je m'appelle Cathy Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 17:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sake
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 17:30 (2013)    Sujet du message: Xernot, le guerrier so cute Répondre en citant

Bienvenue par ici jeune dragon  Embarassed
Sigurd
Dragon

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 22:24 (2013)    Sujet du message: Xernot, le guerrier so cute Répondre en citant

Je savais que derrière ce grand guerrier se cachait une crème  Embarassed

J'aime aussi beaucoup Legend of Korra, le style graphique et le style steampunk/50's rend très bien.

PS: ton avatar a été choisi au hasard ou il vient d'un animé?
Sake
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 22:32 (2013)    Sujet du message: Xernot, le guerrier so cute Répondre en citant

Legend Of Korra? steampunk ?? Faut que je regarde alors  Embarassed
Sigurd
Dragon

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 22:36 (2013)    Sujet du message: Xernot, le guerrier so cute Répondre en citant

Du steampunk très très léger, ca reste un univers de magie avec un décor des années 50, c'est pour ca que j'ai cette impression mais l'industrie n'est pas non plus le thème principal  Wink
Sake
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 22:42 (2013)    Sujet du message: Xernot, le guerrier so cute Répondre en citant

Je regarderai, et si j'aime pas je vous jette dans les oubliettes  cute
Ziberna
Gith/Ulath

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:31 (2013)    Sujet du message: Xernot, le guerrier so cute Répondre en citant

Xer  <3
Xernot
Baron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 21:40 (2013)    Sujet du message: Xernot, le guerrier so cute Répondre en citant

J'étais déjà fan d'Avatar the last airbender cute
Legend of Korra est une bonne suite, on y retrouve bien le fun de la première série ^^

Clique ici pour avoir tous les épisodes en streaming cheers

Zib <3
Sake
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 22:20 (2013)    Sujet du message: Xernot, le guerrier so cute Répondre en citant

Comment ça se fait que je ne connaisse aucun des deux  huh
Sigurd
Dragon

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 11:22 (2013)    Sujet du message: Xernot, le guerrier so cute Répondre en citant

Tu connais pas non plus Avatar cité par Xernot?  Sad Va vite te rattraper 
Sake
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 13:12 (2013)    Sujet du message: Xernot, le guerrier so cute Répondre en citant

Je connais Avatar par James Cameron c'est tout Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Xernot, le guerrier so cute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du dragon Index du Forum -> Partie publique -> Présentation des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange