guilde du dragon Index du Forum

guilde du dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sacré prêtre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du dragon Index du Forum -> Partie publique -> Présentation des membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sake
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 21:26 (2013)    Sujet du message: Sacré prêtre. Répondre en citant

C'est sur ce jeu de mot, qui vous en conviendrez frôle la perfection que je commence ma présentation  Cool

Donc... je suis Sake, un jeune elfe dont la vocation est de vous procurer le plus grand bien avec ses petites mains. Autrement dit, je suis un prêtre.
Mais pas n'importe quel prêtre  Surprised  Un prêtre mixte orienté dans la branche offensive en cas de problème...
Donc Tidus si tu me lis, même sur ce jeu, tu ne feras pas le poids contre moi  Cool

Niveau comportement, je suis plus axé sur ma guilde que sur l'alignement ou le RP que je ne connais d'ailleurs absolument pas.

Sinon dans la vraie vie, je suis étudiant en dernière année d'informatique(enfin !!!!), j'habite la lorraine et je me prénomme David  Smile

Voilà, voilà si vous avez des questions n’hésitez pas !!! Ma présentation est assez succinte, mais la plupart d'entre vous me connaissent déjà vu que je viens d'Alidhan... et de la même guilde  Mort de Rire

Sinon bonne chance à Xernot pour sa fonction de baron, il va en baver avec moi vous, donc soyez sympa avec lui  <3  
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 21:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xernot
Baron

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 16:31 (2013)    Sujet du message: Sacré prêtre. Répondre en citant

Tidus? Il n'y a pas de Tidus dans la guilde siffle

Merci bien pour tes encouragements Embarassed
Et j'adore ton avatar <3
Sigurd
Dragon

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 22:27 (2013)    Sujet du message: Sacré prêtre. Répondre en citant

Mon copain soigneur. Nous répandrons notre force au travers de l'amour que procurerons nos soins  Cool

Pourquoi tu as choisi un prêtre plutôt qu'un rôdeur (en comparaison à Alidhan)? L'informatique déteint sur toi et te rend gentil? A moins que ce ne soit à cause de l'âge? siffle
Sake
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 22:34 (2013)    Sujet du message: Sacré prêtre. Répondre en citant

J'aime bien changer de style de jeu, et je voulais essayer prêtre de combat pour être intuable et réussir à tuer quand même  Cool
Xernot
Baron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 21:19 (2013)    Sujet du message: Sacré prêtre. Répondre en citant

Un prêtre qui soigne le mal par des baffes Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Sacré prêtre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du dragon Index du Forum -> Partie publique -> Présentation des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange