guilde du dragon Index du Forum

guilde du dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Ador
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du dragon Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ador
Dragon

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 20:17 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Ador Répondre en citant

Coucou je me décide à postuler, étant donné que je ne suis pas nette dans ma tête je réponds à des questions qui pourraient m'être posées Cool

Je suis rôdeur elfe de level 9, je cherche à progresser le plus vite possible
Je cherche avant tout à m'amuser dans ce jeu, mais il est clair que dans la convivialité c'est nettement plus sympa. J'envisage d'être un des meilleurs combattant du jeu.
J'essaye de me connecter au moins une fois par semaine, et ça sera le week-end afin de dépenser ma forme, je ne compte pas prendre de premium donc je pense que ma progression sera ralentie.
Je ne possède ni skype ni quoi que ce soit mais je pourrais à la limite créer un compte skype si jamais vous discuter le soir.
Je me connecte régulièrement le matin avant d'aller en cours afin de visiter le forum de lire mes mp ou de tuer 2/3 mobs si j'ai le temps.

PS : Ouais c'est écrit en trébuchet MS je trouve cette police assez fun, on se démarque assez bien.

Si vous avez des questions, je suis tout ouïe.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 20:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaïko
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 22:15 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Ador Répondre en citant

Rebienvenue !

Ta progression sera ralentie c'est sûr, mais si ça ne te pose pas de problème, ça ne nous en pose pas non plus.

D'ailleurs même moi je perds régulièrement de la forme, c'est affreux !
Ador
Dragon

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 18:48 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Ador Répondre en citant

Bonjour,

En effet je trouve que la forme part difficilement Surprised j'ai peu de temps pour me co en semaine et le week-end j'ai 27 000 de forme à utiliser. C'est énorme, heureusement les quêtes sont là pour m'aider à l'écouler le plus vite possible.

Personne d'autres n'a de questions? Je ne mords pas  Embarassed
Xernot
Baron

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 21:06 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Ador Répondre en citant

Première candidature cute

On t'as déjà un peu cuisiné sur ton sujet de présentation, il n'y auras peut-être pas beaucoup de question ici Razz
Kaïko
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 21:31 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Ador Répondre en citant

Et personnellement, je pars du principe que les questions ne servent pas à grand chose Smile

On peut répondre ce qu'on veut.... Alors que dans le jeu, on ne peut pas se cacher bien longtemps. 
Donc je préfère largement faire connaissance au fur et à mesure, jouer en semble, et me rendre vraiment compte de qui tu es.

Certains joueurs ont l'air (ou font un effort surhumain) pour paraître actif, gentil, généreux, et tout le tralala, et finalement, rien une fois qu'on les a accepté. 
Ador
Dragon

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 12:01 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Ador Répondre en citant

Tu as raison sur ce point, le meilleur moyen de connaître quelqu'un c'est de "vivre" à ses côtés. Néanmoins je pense que les questions sont primordiales pour que la personne ait un premier avis sur moi. Elles permettent de connaître la motivation et peut-être un peu le caractère.

Pour ma part je ferrais de mon mieux pour être actif, je peux déjà vous assurer que je me connecterais tous les Week-end, en semaine je verrais en fonction de mes disponibilités.
Kaïko
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 12:46 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Ador Répondre en citant

Serais-tu disponible (les week end), pour aller aider sur des mobs d'élite ou des boss ? pour faire des arènes ?

Penses-tu mettre des choses dans le coffre de guilde pour que tout le monde puisse en profiter ?
Xernot
Baron

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 12:52 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Ador Répondre en citant

Je suis plutôt d'accords avec Kaïko Surprised
Parfois une personne à l'air motivé, puis une fois dans la guilde elle ne participe plus et fait son bout de chemin dans son coin (sauf quand elle a besoin d'aide...).
J'ai déjà vu ça, dans une autre guilde, dans un autre jeu Confused

Donc ce qu'on va faire...
On va te prendre sous nos ailes de Dragon pour une période d’essais.
Si on t'aime et que tu nous aime toujours au bout de cette période on t'adopte Very Happy
Sinon on te jette en te crachant du feu à la figure Mad

Ça vous va les Dragons?
Et c'est bon pour toi aussi Ador? Smile
Ador
Dragon

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 13:39 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Ador Répondre en citant

Kaïko a écrit:
Serais-tu disponible (les week end), pour aller aider sur des mobs d'élite ou des boss ? pour faire des arènes ?

Penses-tu mettre des choses dans le coffre de guilde pour que tout le monde puisse en profiter ?

Pour les week-end je serais dispo donc pour aider pas de soucis, du moment que tout le monde est gagnant. Pour les arènes pas de soucis, mais on me dit que je ne suis pas assez haut level pour en faire.

Pour mettre des objets à disposition de la guilde je veux bien, mais je doute droper des choses très interessante Surprised

Xernot > Pour moi ça me va, sauf le crachat  Neutral  j'aime pas les barbecues. 
Sake
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 14:38 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Ador Répondre en citant

Citation:
On va te prendre sous nos ailes de Dragon pour une période d’essais.
Si on t'aime et que tu nous aime toujours au bout de cette période on t'adopte Very Happy
Sinon on te jette en te crachant du feu à la figure Mad

Je suis d'accord si on fait ça à l'envers Embarassed

Par contre j'ai une question.. imagine qu'un jour tu veuilles faire un personnage Gith/ Ulath.. tu as conscience que tout ce qui se passe dans notre 'alignement' doit rester dans notre alignement ? Surprised
Ador
Dragon

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 15:57 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Ador Répondre en citant

Bien entendu, chaque chose à sa place. En revanche je pourrais faire le contraire  siffle .
Kaïko
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 17:15 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Ador Répondre en citant

En même temps il ne se passe rien pour l'instant Very Happy
Sake
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 20:21 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Ador Répondre en citant

J'espere qu'il se passera quelque chose un jour moi Laughing

Sinon on ne va pas aller bien loin Neutral

Need des donjons de guilde cute
Sake
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 23:03 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Ador Répondre en citant

Ador> Nous sommes entrain de faire un vote en interne pour décider si oui ou non on t'accepte dans notre famille Embarassed

Normalement ça prend du temps mais vu qu'on est au début du jeu et de la guilde, ça devrait aller Smile
Ador
Dragon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 09:26 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Ador Répondre en citant

D'accord merci pour les infos. *de mon côté je vais me renseigner pour savoir comment rejoindre une guilde si jamais je suis pris  Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Ador

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du dragon Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange