guilde du dragon Index du Forum

guilde du dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jondanlar rode sur Tererdia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du dragon Index du Forum -> Partie publique -> Présentation des membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jondanlar
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 01:53 (2013)    Sujet du message: Jondanlar rode sur Tererdia Répondre en citant

Alalala !! Sacré Baron ! Ah !! pardon !! je suis pas là pour parler de de Xernot ! Je suis, malheureusement là pour parlé de ma personne... Vive Alidhan !! Euh oups pardon je me suis tromper de jeu là !! [rembobinons !!] Vive Omtorn !!!! 

Oui oui j'y viens c'est bon !! rho lalala !! Patience cher ami ! 

Je m'appelle donc Jondanlar (enfin, je crois...) je suis un guerrier ... (encore trompé de jeu !) Bref je suis un elfe rôdeur, armé d'un arc ! [c'est cool les archers !!] x'D    

J'aime les chauves-souries !!! mais j'aime pas les gobelours !! *ok je sort pas besoin de le dire, je sais je suis débile* 

Mode IRL

Je m'appelle Sarah, surnommé petite nouille *oui appétissant comme surnom je sais Smile * J'ai 100-90+7 ans (oui des maths pendant les vacances ça fais pas de mal !!) Je suis de rodez une ville pommée dans un département pommé que j'ai nommé l'Aveyron. Je suis donc une folle perdue dans le désert Français...

(Au fait pour ce qui on la flemme de compté mon âge, la réponse c'est 17 ans mais chut faut pas dire !!)
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 01:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sake
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 14:04 (2013)    Sujet du message: Jondanlar rode sur Tererdia Répondre en citant

Doué comme je suis j'ai réussis à connaitre ton age sans l'indice de fin  Mr. Green
Jondanlar
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 22:40 (2013)    Sujet du message: Jondanlar rode sur Tererdia Répondre en citant

xD Saky  Smile
Xernot
Baron

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 22:48 (2013)    Sujet du message: Jondanlar rode sur Tererdia Répondre en citant

Re-bienvenue dans la guilde Razz
Sigurd
Dragon

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:55 (2013)    Sujet du message: Jondanlar rode sur Tererdia Répondre en citant

Enchanté Jondanlar.

Vous avez quand même des membres très... dynamique chez les Dragons  Razz

@Sake: j'en attendais pas moins de toi cute
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Jondanlar rode sur Tererdia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du dragon Index du Forum -> Partie publique -> Présentation des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange